Pour toutes remarques écrire à : webmestre@paroisse91420.fr

Écrans des navigateurs : Élargir = Ctrl + ; Réduire = Ctrl -  ; Mode plein écran = F11 , retour = F11

</body>

Morangis

Secteur Pastoral  de Longjumeau Messes dominicales Messes de semaine Lieux et horaires des messes

Les messes du samedi sont considérées comme des messes anticipées du dimanche

Secteur Pastoral : Cliquer sur la rubrique que vous voulez consulter

Secteur pastoral
de Longjumeau

Messes à Morangis

- Messes en semaine

- Le mardi , le mercredi et le vendredi à 18h30 à la chapelle de l'école Saint-Joseph, 14, rue Général Leclerc.

- Le jeudi des semaines impaires à 18h30 à la chapelle de l'école Saint-Joseph.

- Le jeudi des semaines paires à 14h à l'EHPAD, 174 Voie du Cheminet à Morangis.

Chapelle de l'école Saint-Joseph

- Chaque 1er vendredi du mois à 18h15 vêpres et adoration suivie de la messe à 19h.

- Chaque dimanche de 18h15 à 19h vêpres et adoration.

Groupe de prière "Le coeur Ouvert" 3ème lundi du mois de 18h à 19h30 à l'oratoire de Chilly-Mazarin, 13 rue Ollivier Beauregard.

Messes de Noël Sacrements de réconciliation

Chilly Mazarin  : suppression des messes du dimanche 24/12 à 11h et celle de 11h du premier de l'an.

Avertissement : les jours de fêtes tombant les dimanches et les lendemains des dimanches il se peut que certaines messes soient annulées. Il convient de consulter ce site environ une  semaine avant ou de se renseigner à sa paroisse (affichages, téléphones, relations, etc ..

Messes du 1er janvier 2018 Noël Maisons de retraite