L’Équipe animatrice

Quelques mots de Anne-Marie Latapie,
nouvelle responsable.

Vous me connaissez de vue et le Père Alfred m'a demandé de prendre la responsabilité de l'équipe animatrice.

Après beaucoup d'hésitations à cause de mes différents engagements, j'ai accepté et il m'a présentée lors de la messe dominicale du 25 juin.

A l'exemple de notre nouvel évêque et de notre nouveau prêtre je vais vous donner quelques renseignements me concernant.

Je suis née en 1948, j'ai  deux  enfants et six petits enfants.

J'ai eu la chance d'être élevée dans une famille catholique pratiquante, fait mes études à l'Assomption à Bordeaux et me suis engagée dans l'Église après ma Confirmation à l'âge de 13 ans.

J'ai été professeur-documentaliste par passion à Saint-Charles à Athis-Mons et suis à la retraite depuis 2 ans. Je croyais alors que j'allais avoir beaucoup de temps pour réaliser ce que je souhaitais...

Je m'engage aujourd'hui dans la paroisse pour être au service de l'Église, au service du prêtre et des paroissiens, pour fédérer les différentes communautés et tout mettre en œuvre pour que règne un réel esprit de fraternité.

Anne-Marie Latapie